‎Depuis ce début de semaine nos 19 élèves de BTS (MUC et NRC) formation commerciales participent à ce challenge nationale organisé par le groupe Thiriet.

Depuis 3 ans nos élèves conduisent cette action qui est nationale avec beaucoup de réussite ‎. Cette action permet aux jeunes de se former sur le terrain à la relation client en présentant les produits de l enseigne Thiriet par un démarchage direct des particuliers.  Conduit en trois temps cette action commence par la connaissance des caractéristiques des produits et de l enseigne, dans un second temps les BTS construisent un argumentaire commercial puis enfin conduisent l action concrète sur le terrain en rencontrant les clients pour présenter les produits et les vendre.

Les deux performances réalisés par les élèves de la MFR les années  précédentes 1er en 2016 et second en 2017‎ met un challenge de réussite supplémentaire à nos commerciaux en herbe .

Cette pédagogie active est une chance pour concrétiser les apports théoriques de la formation BTS MUC et NRC.

Si vous souhaitez suivre l actualité de cette mission retrouvez sur notre Blog du site internet de la MFR de St Germain Gespinasse les résultats de cette action 2018.